jeudi 3 mai 2018

UN LIPS DICK POUR KARL

Le Kaiser a fait équipe avec une société australienne pour sa ligne de maquillage, préparant probablement son "Argent de moche" pour sa sortie du groupe Wertheimer. Une collection qui touche aussi bien les jeunes que les vieux, allez savoir pourquoi ? Karl nous propose une figurine en forme de Karl plus proche d'un "Lips Dick" que du "Lips stick". Une nouvelle façon de se connecter avec le public et avec ses compagnons de mode (comme il aime à les appeler) des followers qui suivent Karl dans leur vie quotidienne et qui seront heureux de dépenser de l'argent pour un maquillage Karlissimo !

Le directeur général de ModelCo aurait déclaré qu'elle était honorée de fusionner le savoir-faire de sa société avec «l'un des noms les plus célèbres et les plus emblématiques du monde de la mode, probablement un mignon dans sa bande qui ne "taraude pas d'éloge" sur le créateur allemand. Bien sûr, Lagerfeld a supervisé le design de la collection qui compte plusieurs produits surmontés d'un buste stylisé mais nom stylé de lui-même. Facile et identifiable avec ses lunettes de soleil, sa queue de cheval, ce "Catho et Gants" n'aurait pas oublié sur l'emballage son héritière : j'ai nommé Mademoiselle Choupette.
La gamme Lip Lights s'illumine littéralement au sens propre du terme avec un miroir en LED intégrés ; réinventant ainsi la coiffeuse de théâtre. Quelle créativité !!! Mais, il est vrai que les infos en Australie mettent plus de temps à arriver que de l'autre côté de l’hémisphère nord.

Les prix vont de 15 $ pour le baume à lèvres à 28 $ pour le rouge à lèvres ainsi que le brillant à lèvres, et 65 $ pour la palette de fards à paupières nommée Choupette : à collectionner.  La gamme doit être vendue dans les magasins Karl Lagerfeld et via karl.com. En Europe, chez Douglas, Nocibé, Cult Beauty et Galeries Lafayette, mais pas chez le Seigneur des Arnault. Karl Lagerfeld et ModelCo organiseront un événement «style guérilla» à Paris le 15 mai pour marquer le lancement, le communiqué ne dit pas si les Black Block seront invités ? Mais, pour Karl le concepts d'une guérilla dans Paname doit sonner comme un souvenir des grandes fêtes que ses parents donnaient à l’hôtel Meurice, pour la "Commande en Tulle".

Voici des australiens bien cultivés qui tenaces et maniaques flairent l’obscénité comme on flaire la truffe du Périgord. Il rêve d'appliquer au mauvais goût créatif la chemise imperméable de mes sévérités.

Anonymode