lundi 14 mai 2018

KARL JUST IN TIME WITH SWAROVSKI

La marque du Dandy poudré a conclu un accord de licence avec la marque Swarovski pour la production de ses prochaines lignes horlogères. Produites par le groupe « Fossil » jusqu’alors – « Drôle, non ! – Voici une nouvelle vie pour l’Allemand le plus Français de la mode. 

Les montres griffées Karl Lagerfeld seront désormais entre les main de Swarovski, le seul cristallier qui ne produit pas de cristal à 18%. Les deux marques n’en sont pas à leur première collaboration, puisque le spécialiste du verre « très polie » était déjà en collaboration avec les bijoux Karl Lagerfeld, de faux diamants pour une vraie impression, avec une fausse couture. It makes sense.

Les premières montres issues de ce partenariat, dédiées à l’homme et à la femme, seront présentées lors de la prochaine édition de Baselworld, la grande messe de l’horlogerie, dans une gamme de prix comprise entre 99€ et 250€. 


Les partenariats se succèdent pour Karl Lagerfeld, qui a récemment annoncé une nouvelle collaboration avec la marque australienne ModelCo autour d’une ligne de maquillage, à découvrir dès le 14 mai. L’argent mène à tout à condition d’en sortir … beaucoup. Non ? Mais, en Allemagne, il est connu comme le houblon pour une mise en « bière ». It makes sence too!

Anonymode