mercredi 22 novembre 2017

NHU DUONG AU TEMPS D'OTTON

Cette couturière juge la beauté à peu près au même titre qu’un morpion tombé par hasard dans l’Olympe et serait juge de la beauté du cul d’une déesse. Elle crée avec la sérénité de ses animaux ruminants qui dans les yeux pacifiques semblent refléter l’immensité du néant haute couture. Elle a inventé le peut-être de la couture « je ne serai faire,  il m’est permis de penser que la mode...! » Locution abominable qui sont la petite vérole de tous les styles.

Dotée d'une main de Christ blennorragiques par sa naissance à Ho Chi Minh ville, mais pour la circonstance, qui s"écrit "Ho Chie Mine vil". Un sorte de suppuration de pièces majeures des porteurs de courriers électroniques. La baronne de "La roche Mabille" me dit : "cent fois sur le fessier, remettez votre outrage !"

Cette sortie de couture sans effort et évacuée d’une main pâle qui laissait couler une cholérine opiniâtre, des filaments non séreux et des octomètres réfractaires à toute prosodie. Eh oui, le langage est aux portes de commande de l'imagination, et la couture au couturier.
Qu'on se le dise !


Anonymode