mercredi 25 octobre 2017

HOTEL POTOCKI, UN LUXE DE RAISON

Un invité d’honneur, Karl Lagerfeld et une conversation en noir avec Alber Elbaz figurent dans la programmation de la deuxième édition du Vogue Fashion Festival qui se déroulera les 24 et 25 novembre à l’Hôtel Potocki à Paris. Il y a aussi un certain nombre de personnalités de la mode prêt à participer au programme des tables rondes.

Parmi eux, le PDG de Kering, François-Henri Pinault, partagera son point de vue sur l’évolution du marché du luxe, la stratégie d’investissement et les options pour son groupe international suite au fort développement de ses marques. Le designer Demna Gvasalia sera interviewé par Loïc Prigent en 140 carctères sur la transformation de Balenciaga sous son leadership créatif et Nicolas Hieronimus, directeur général délégué de L’Oréal, abordera le thème de l’adaptation des grands groupes de cosmétiques à l’ère numérique.

Parmi les autres sujets d’actualité, le designer Simon Porte de la marque Jacquemus sera interviewé par Jennifer Neyt sur l’utilisation des médias sociaux pour développer l’identité visuelle d’une marque, car il vaut mieux l’interroger sur ce sujet que sur son inspiration créative et Dan Thawley parlera de luxe conscient avec Nadja Swarovski, membre du comité exécutif de Swarovski, qui sponsorise l’événement ; un diamant, mais faux !
Une belle brochette de flemmards qui viennent se goberger gratis sous le soleil en Vogue : pas étonnant que le groupe Condé Nast soit à vendre.

Anonymode